La personnalisation, piste marginale ?
12 RUPTURES DE L’INDUSTRIE HORLOGERE
avril 2018
Réservée jusqu’à récemment à quelques montres de haut de gamme, la personnalisation étend son territoire. Désormais, grâce notamment à l’internet, aux (...)
Dans le rétroviseur stratégique: 1950... 1956... 1968...
SIHH 2018
janvier 2018
Regarder dans le rétroviseur pour mieux avancer est devenu un habitus des horlogers. Il faut bien dire que la pression est forte et ne se relâche pas: (...)
INTERVIEW AVEC LAURENT PERVES, VACHERON CONSTANTIN
SIHH 2018
janvier 2018
Europa Star en collaboration avec Luxury Society est heureux de vous présenter sa série d’interviews DNA (D pour Discovery - N pour Number - A pour Action) (...)
SIHH 2018: PREMIER REGARD
PORTFOLIO
janvier 2018
Un ballet de nouveautés... à suivre de près! Nous complèterons ce portfolio au fil du salon sur nos sites, ainsi que sur nos réseaux (...)
CHRONOS, TENDANCE «BLACK»
janvier 2018
Le noir sied tout particulièrement au chronographe. Il en accentue l’apparence technique, en améliore la visibilité par les jeux de contraste qu’il permet, en (...)
LE PRINCIPAL CONCURRENT DE CHAQUE MARQUE? ELLE-MÊME!
décembre 2017
La vente du modèle Daytona de Paul Newman à 17 millions de dollars n’est que la pointe de l’iceberg. Le marché vintage est en train de prendre le pas, en tout (...)