/BOUCLE_mot_id>
Détaillants
CONTENUS
DERNIER NUMÉRO
TIME.BUSINESS
TIME.KEEPER
LE DOSSIER
LE CARNET
HIGHLIGHTS
EUROPA STAR CHANNEL
ARCHIVES
EUROPA STAR PREMIÈRE
OPINIONS
INDEX
E-MAGAZINE
OPINIONS
INDEX
E-MAGAZINE
S’ABONNER
PARTENARIATS
À PROPOS
À PROPOS
NEWSLETTER
NOUS CONTACTER
PARTENARIATS
S’ABONNER
FACEBOOK
TWITTER
YOUTUBE
INSTAGRAM
TERMS OF USE
PRIVACY POLICY
English
Español
Pусский
繁體中文
简体中文
Select another language
CONTENUS
DERNIER NUMÉRO
TIME.BUSINESS
TIME.KEEPER
LE DOSSIER
LE CARNET
HIGHLIGHTS
EUROPA STAR CHANNEL
ARCHIVES
EUROPA STAR PREMIÈRE
OPINIONS
INDEX
E-MAGAZINE
S’ABONNER
PARTENARIATS
À PROPOS
À PROPOS
NEWSLETTER
NOUS CONTACTER
FACEBOOK
TWITTER
YOUTUBE
INSTAGRAM
TERMS OF USE
PRIVACY POLICY
CONTENUS
DERNIER NUMÉRO
TIME.BUSINESS
TIME.KEEPER
LE DOSSIER
LE CARNET
HIGHLIGHTS
EUROPA STAR CHANNEL
ARCHIVES
EUROPA STAR PREMIÈRE
OPINIONS
INDEX
E-MAGAZINE
OPINIONS
INDEX
E-MAGAZINE
S’ABONNER
PARTENARIATS
À PROPOS
À PROPOS
NEWSLETTER
NOUS CONTACTER
PARTENARIATS
S’ABONNER
FACEBOOK
TWITTER
YOUTUBE
INSTAGRAM
TERMS OF USE
PRIVACY POLICY
English
Español
Pусский
繁體中文
简体中文
Select another language
CONTENUS
DERNIER NUMÉRO
TIME.BUSINESS
TIME.KEEPER
LE DOSSIER
LE CARNET
HIGHLIGHTS
EUROPA STAR CHANNEL
ARCHIVES
EUROPA STAR PREMIÈRE
OPINIONS
INDEX
E-MAGAZINE
S’ABONNER
PARTENARIATS
À PROPOS
À PROPOS
NEWSLETTER
NOUS CONTACTER
FACEBOOK
TWITTER
YOUTUBE
INSTAGRAM
TERMS OF USE
PRIVACY POLICY
LE DOSSIER
Détaillants
Fondé en tant que magazine professionnel, Europa Star est toujours resté proche des détaillants sur le terrain. Cette sélection d’articles se concentre sur les artères du commerce horloger dans le monde entier.
0
|
20
TÉMOIGNAGES DE DÉTAILLANTS
BRICK & CLICK
USA / ONLINE STORE
novembre 2017
Les ventes en ligne de montres prennent des proportions toujours plus importantes et ce n’est pas près de s’arrêter. Mais on trouve de tout sur internet et il (...)
TÉMOIGNAGES DE DÉTAILLANTS
BRICK & CLICK
ESPAGNE
octobre 2017
«Notre enseigne a été fondée dès 1879 par un entrepreneur allemand, M. Krug. Mon arrière-grand-père a commencé à travailler avec lui puis notre famille a pris les (...)
TÉMOIGNAGES DE DÉTAILLANTS
BRICK & CLICK
ALLEMAGNE
octobre 2017
«Le digital est un impératif et les marques horlogères doivent commencer à s’y engager dès à présent, sinon cela va devenir très (...)
L’ACTIVITÉ DIGITALE 2017 DES POINTS DE VENTE HORLOGERS
CLICK EN
SUISSE
octobre 2017
Les médias numériques jouent un rôle de plus en plus important dans le processus d’achat des produits de luxe en général et de l’horlogerie-bijouterie en (...)
TÉMOIGNAGES DE DÉTAILLANTS
BRICK & CLICK
ITALIE
octobre 2017
«Nous avons une boutique principale à Milan, toujours gérée par la famille du fondateur. Nous y opérons également les boutiques de Rolex et Patek Philippe. Nous (...)
DES BRIQUES ET DES CLICS
BRICK & CLICK
octobre 2017
Comme le démontre la lecture de notre épais dossier «Brick & Click» dans Europa Star Chapter 4/17 le retail horloger est en plein marasme. Ou plus (...)
QUEL AVENIR POUR LE RETAIL HORLOGER?
BRICK & CLICK
octobre 2017
Once upon a time… les choses étaient «simples». Le fabricant de montres trouvait un agent par pays, et celui-ci avait des représentants qui, collections en (...)
10 CONSEILS RETAIL À VALEUR AJOUTÉE
janvier 2017
Gianfranco Ritschel est un expert de renommée internationale de l’industrie horlogère. Ce vétéran de Rolex, Piaget et Sowind Group, aujourd’hui consultant en (...)