es organisateurs du Technical WatchMaker Show (TWS), qui devait se tenir du 24 au 27 août 2021 aux Anciens Abattoirs de La Chaux-de-Fonds, annoncent qu’ils renoncent à cette édition du salon.
«En tant qu’organisateurs, nous tenions à proposer une édition qualitative et dynamisante pour tous les partenaires engagés mais constatons avec amertume que la situation que nous vivons actuellement ne nous permet pas de concrétiser notre volonté», soulignent-ils.
En cause: le nombre d’exposants inscrits qui s’est avéré trop faible. «Certains acteurs engagés lors de l’édition 2019 et d’autres nous ont clairement exprimé leur refus pour des raisons diverses.» Parmi celles-ci: une période en fin d’été peu propice, des inquiétudes quant à la fréquentation du salon suite à l’évolution de la pandémie, la situation économique actuelle pour certains ou encore une surcharge de travail pour d’autres.
S’ils regrettent de devoir rebrousser chemin, les organisateurs du TWS restent néanmoins «très confiants puisque la plupart des entreprises se sont montrées très positives pour une participation l’année prochaine». Affaire à suivre!